drapeau

Nikolaï Tsekhov

drapeau
Informations du 2024-05-13 03:14

Podvodnaia Sila Sieviera

Informations personnelles

Grade flottille :
Chasseur
Expérience :
Légende de la marine
Prestige :
1607
Status :
inactif
Tonnage coulé :
fanion 391451 t fanion 137141 t
fanion 0 t fanion 126496 t

Historique du commandant

Lauréat du concours RP 2013 Lauréat du concours RP 2014  





Le capitaine Nicolas Morel naquit en 1914 sur l'île de Wight d'une mère française et d'un père anglais. Tout petit déjà il s'intéressait particulièrement au monde maritime et dès son plus jeune âge appréciait naviguer sur le petit voilier familial. A l'âge de 16 ans il embarqua pour la première fois sur un navire marchand en tant que marin et continua à y naviguer jusqu'au déclenchement de la seconde guerre mondiale.



Alors qu'il cherchait à rejoindre la Royal Navy il participa, à l'appel du premier ministre Churchill comme des centaines d'anglais, à l’évacuation de la poche de Dunkerque ou il connu son baptême du feu. Fort de cette expérience la Royal Navy eu tôt fait de le recruter et de l'affecter à un navire de soutien afin de ravitailler les navires de la marine dans leur guerre contre les forces de l'axe.



Affecté dans un premier temps au sein de la RNSB de part sa maitrise de la langue de molière. Il fut par la suite envoyé au sein de la Force K en vu de renforcer la présence de la Royal Navy en méditerranée. C'est à cette période qu'il prit le commandement d'un navire de guerre et qu'il connu ses premières victoires.



Fort de son expérience il combat désormais partout dans le monde ou cela est nécessaire pour repousser les forces germano-italienne et ainsi participer à sa manière à la défaite des forces de l'axe.



Suite à des raisons militaro-diplomatiquo-politique le commandant Morel, son équipage comme de nombreux autres sont placés sous commandement soviétique afin de venir en aide à ses derniers de plus en plus asphyxiés par les forces de l'axe. Désormais connu sous le nom de Nikolaï Tesckhov et armé d'un dictionnaire anglo-russe il parcours les mers du monde dans un "nouveau" submersibles en arborant le drapeaux rouge. Malgré les changements de régime alimentaire, de tenue, de navire et de langue l'objectif reste le même participer à la défaite de l'axe peut importe que cela se fasse de rouge vêtu.